Verifications de recherche d'emploi

bob l'eponge - 4 déc. 2010 à 18:35
 mamasita - 5 déc. 2010 à 20:42
Bonjour,
cela fait depuis peu de temps que je suis inscrite a pole emploi ,et je devrais etre convoquee environ vers fin janvier 2011 pour le premier entrtien avec un conseiller definitif comment va t il proceder pour verifier mes recherches d'emploi ! pour l'instant je ne trouve rien ,alors j'ai peur que le conseiller en deduise que je ne cherche pas ! je vais pas non plus envoyer des CV dans toutes les entreprises de ma ville !!! est ce qu'ils verifient si on a bien envoye notre CV dans telle et telle entreprises? merci de me donner des astuces pour eviter d'etre harceller ! merci .

1 réponse

je pense que le + simple est d'y aller décontracté.

et d'être FRANC.

même si t'as pas cherché, ou pas cherché beaucoup, pasque pas le moral, besoin de souffler, de te remettre en question, bah y a pas mort d'homme, on est des être humains.

tu les as pas volé tes droits assedics, déjà qu'ils durent pas très longtemps .. et le marché de l'emploi est pas rose ..

on est 7,5 millions de demandeurs d'emploi et travailleurs pauvres ou précaires par intermitences, pour environ 140 000 offres d'emploi ... et encore faut voir les emplois ... à 90% précaires ..

c'est pas la faute des chomeurs si on en est là.
0
merci quand meme !
0
jsui chomeuse depuis juin, aprés 3ans de cdi.... secteur bancaire.... elle me prend pas la tête, elle me dit " vous en étes ou ? " jlui explique, eux même savent mieux que nous que les offres c ski manque !!!!
0