Demande de transcription de mariage

Résolu
moumou73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 14:02
 nono - 15 déc. 2010 à 16:14
Bonjour, Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nationalité francaice en ai marié
19nov 2009 et jai envoyé notr dossie pour demandé transcription de mariage sa fé 9 mois jai recu rien et jai envoyé un autr dossié le 20 nov 2010 sé tjr rien je demande
si il ya quel qun peuv m donné des conseil ou commen je peu fair svp merci a tous
mai salutation

11 réponses

elle fait une demande d'aide juridictionnel au trubunale.elle demande un formulair et le remplire. avec le dossier c'est resource fiche de pey ou attestation de caf quitance de loye declaration d'impot .voila
1
moumou73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010
5 déc. 2010 à 14:04
Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nationalité francaice en ai marié
19nov 2009 et jai envoyé notr dossie pour demandé transcription de mariage sa fé 9 mois jai recu rien et jai envoyé un autr dossié le 20 nov 2010 sé tjr rien je demande
si il ya quel qun peuv m donné des conseil ou commen je peu fair svp merci a tous
mai salutation
0
bonjour tu vie ou actuelement en algerie ou en france si tu et en algerie tu de vait depossè ton dossier au consulat d'algerie le plus proche de chez toi
et si tu vie en farnce ton dossier tu de varit le envoye a nantes voila et bon courage
0
bjr et merci bcp pour votr reponse mai je veu t dir que sé trotard mtn je peu pas fair un autre dossier jai deux déja et sé ma femme qui ell envoyer le dossier elle habit a paris elle envoyé le dossier par post a paris merci
mai salutation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c bien si ta femme et france elle peux prendre un avocat gratuis
car votre dossier traine de puis 2009 cest pas normal.et courage
0
slt et merci bcp pour votr reponse vraiment tu tré jentil mai tu peu m dir commen
fair pour voir un avoca gratui et commen je peu le contacté merci encor une foi
mé grant salutation
0
Wael92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
14 déc. 2010 à 21:14
Bonjour a tous voilà mon parcours j'ai envoyer la demande de transcription de mon mariage sans ccm le 30 juin 2010 j'ai reçue l'accusé le 15 juillet 2010 depuis j'ai jamais apler ni faxer aucun document aujourd'hui j'ai reçue la transcription de mon mariage je suis tunisien de nationalité francaise volia je suis content et bon courage a tous ceux qui attendent encore
0
salut wael ta recue elle etait fete kan ta trancription ca a dure combien car moi
jentam 4 em mois mercipour ta repense
0
Wael92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
15 déc. 2010 à 16:03
Ça durée 04 mois et et qelques jours
0
Wael92120 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 3
15 déc. 2010 à 16:14
Franchement quand tu va dans tous les forum tu cptend rien moi j'ai envoyer mon dossier et j'ai jamais apler et le 14 déc. J'ai reçue la lettre de Nantes qui m'informe que la transcription et fait et il faux que je prend contact avec la mairie dans 15 jours pour retirer mon livret voilà je vous jure j'ai pas fait de ccm mon dossier et complet j'ai envoyer tous les document qui demande et voilà alors soit patient ça va venire le plus important c l'acte de mariage du bled il faux qu'il soit bien fait un traducteur assurementer puis il faux un tampon de ministère de la justice puis un tampon de service de limigration Ala gouvernort ( il wileya imta bledik ) puis un tampon de ministère des affaires etrangere du bled puis un tampon de l'ambassade du bled voilà et pour ton dossier il faux envoyer tous les papier qui demande je pense le dossier complet il vont pas retarder la transcription et bonne chance
0
merci pour ta repense cest gentille .et filicitation
0