Étudiant etrange , demande titre vie privee

Karote - 5 déc. 2010 à 20:27
 Karote - 5 déc. 2010 à 21:09
Bonjour, a tout le monde
Je suis un étudiant etrangé titulaire d un titre de sejour etudiant é en situation reguliere ( en France depuis octb 2006 ) qui veux se marié au mois de janvier avec une étudiante étrangère qui elle possède un titre de sejour vie privee et familial ( en raison d sa mere qui vie en France depuis des années )
- on se demandait si après le mariage je pourrais faire une demande de regroupement familial et changer et prendre le meme titre de sejour que ma femme ??
- si oui au bout de combient de mois je pe faire la demande ( juste après le mariage , qq mois après , un an après ??
-pr le mon salaire je gagne environs 900 - 950€ je ne sais pa si sa va passer ?

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
5 déc. 2010 à 20:34
la mairie pourras te renseigne
ou l'ambassade ou consulat
1
En fait j ai consultais le site du ministère public , il fait l article parle d' étranger marié avec un français , ou d' un résidant ( qui né pa mon cas )
- Cependant il y a une partie ou on dit que << le conjoint de l etranger qui réside en France de manière régulière peut en bénéficier de plein droit >>
- De Personne qui dispose en France de forts liens personnels et familiaux , sous certaines conditions notamment d'insertion,
Donc voilà je ne sais pas si j ai fais partie ou pas ?
0