Vouloir ouvrir un compte sur mastercard

TiTi - 5 déc. 2010 à 21:34
 jules - 5 déc. 2010 à 22:21
Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible d ouvrir un compte sans avoir un salaire fix ni de contrat de travail avec des montants très variables et si c'était possible d'avoir une mastercard avec celui ci si oui merci de me dire dans quel agence
je voulais savoir aussi de quoi j'ai besoin pour ouvrir se compte, et si c'est possible que sa soit tout sur internet
Merci d'avance .

1 réponse

je crois comprendre quel dois etre votre probleme.
vous n'etes peu etre pas interdit bancaire mais vous avez les problemes que moi quand j'étais interdit bancaire il ya trois ans.
alors pour commencer par le début je repond par oui a votre question,on peu bien evidament ouvrir un compte bancaire sans avoir de contrat de travail ou de revenu fixe chaque mois,mais juste avec un certificat de domiciliation et une piece d'identité
mais deja fiché je ne pense pas que cela soi encore possible sur le territoire francais si c'est bien votre pays.

alors le systeme bancaire en ligne que tu cherches s'appelle banque offshore,ce sont des banques étrangeres qui peuvent ouvrir des comptes a tout le monde sans critere et sans tenir compte des antecedents bancaires

le service ce valide en 48h maximiun apres que tu ai envoyé les document qu'il te demande et tu recois une carte mastercard internationale

tu alimentes ton compte par virement et tu percois ton argent dans tout les ditributeurs de tout le monde entier sans oublier que j'ai pu contracter un pret bancaire de leur part.
je crois que vous avez la solution a votre probleme,
http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=333
tenez moi au courant des que votre compte est ouvert
psongmo(alt)yahoo.fr

aurevoir

.
0