Comment payer une pensions sans revenus

Moi - 6 déc. 2010 à 15:07
 jersaboy - 6 déc. 2010 à 23:49
Bonjour,
je suis papa de 3enfants depuis peu. Je me suis separé de la mere de mes enfants avant la naissance de mon dernier enfant. Il y a eu un jugement avant sa naissance en ce qui concerne les droit de garde et la pension. Mais il été question que des deux premiers. J'aimerai subvenir a leur besoin mais depuis j'ai perdu mon emploi et je ne percoi meme pas les assedics. Il y a t-il une aide pour payer la pension? Et que faut il faire pour que je puisse avoir un droit de garde pour ma fille? Cordialement

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
6 déc. 2010 à 15:10
Bonjour

La maman des enfants doit faire une demande à la CAF pour obtenir une aide.

Pour ce qui est des droits de visite, vous devez faire une demande auprès du juge du tribunal des affaires familiales.
10
Je suis pas en bon terme avec la maman. C'est moi qui l'ai quitté et elle m'en veux toujours, cela fait 9mois que l'on s'est séparé mais depuis elle veut m'empecher de voir mes enfants et j'ai meme eu du mal pour pouvoir reconnaitre ma fille. N' y aurait il pas une autre solution? Merci de votre aide.
0
je paye 50€ par enfant pour le moment. Je veux vraiment subvenir au besoin de mes enfants. Pour le moment je les vois un samedi sur 2. Mais la mere de mes enfants refuse que je vois la derniere.
0