Nourriture et liquide cabine avion ryanair

didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 6 déc. 2010 à 17:45
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 déc. 2010 à 21:19
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux transporter dans mon bagage de cabine de la nourriture? tel que des carambars, des malabars, des chocolats, des lardons, du Reblochon?
Je vis en Irlande et j'aimerai leur faire decouvrir les joies de la nourriture francaise!!!
Ce sera neuf, bien emballe.
Je reviens en France pour les fetes de fin annees, c'est l'occasion d'acheter de la nourriture francaise a faible cout et de trouver du reblochon!

De plus, j'ai achete quelques cadeaux de noel en irlande que j'aimerai ramener ne France. Ce sont des set de beaute.
Vous savez un savon, un gel douche, du sel pour le bain, une eponge...
J'ai deja ma petite trousse transparente avec mon dentifrice dedans, juste un flacon de creme et mon fond de teint.
Pensez vous que ca fait trop de liquide pour une seule valise???? Chaque flacon ne depasse pas 100ml. Je crois qu'ils font tous 50ml.

Bref, si quelqu'un peut m'aider avec les liquides... Puis je voyager avec meme s'il ne s'agit que de cadeaux?

Merci!!!

PS: desolee pour les accents! clavier qwerty en irlande! :)

1 réponse

didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
7 déc. 2010 à 21:19
HELPPPP ME!!!
0