Plus d'infos ou info aléatoire....

alain - 7 déc. 2010 à 21:43
 alain - 9 déc. 2010 à 15:09
Bonjour,
Pourquoi n'a-ton plus d'infos sur l'état EJP du lendemain à 22 hoo la veille (site encore inaccessible à 18h)
Il semble que EDF ne joue plus le jeu établi. Mettre systématiquement la mention "ND" est un peu facile, cela laisse la liberté d'infliger le tarif fort (qui a augmenté, en plus ...) au dernier moment au dépend du client qui n'a plus le droit de prévoir son lendemain (lessives chauffage, sèche-linge etc etc)
Encore une dégradation de plus....
Alain.

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 22:08
Bonsoir,

Je viens d'essayer maintenant : ça marche !
Demain , jour non EJP sur toutes les zones.
0
...absolument pas !! Ca n'est toujours pas activé : ND ne veut pas dire qu'il n'y aura pas d'EJP ("Non Défini" pour les incultes...)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:59
Bonjour,

Il n'y avait pas inscrit "ND". Le carré était blanc, tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 18:25
Bonsoir,

Je viens d'aller voir le site. Demain jeudi ne sera pas un jour EJP. Il n'y a pas de "ND" dans les cases.

D'autre part, je ne sais pas si vous avez tout lu sur le site internet : en bas de la page il est écrit que "Cette information n'est pas contractuelle, elle est sans valeur d'engagement. Par ailleurs, elle est en principe mise à jour vers 17h30, cependant nous pouvons être amenés ponctuellement à retarder jusqu'à 5h le jour même cette communication pour des contraintes d'exploitation."
0
Ce commentaire que vous me mettez en gras et que je connais par coeur a toujours existé : la mise à jour a toujours été faite ponctuellement, même en cas de météo incertaine (neige annoncée ou t° très basses genre -4° )
0
Faux, je crois que cela dépend du site regardé:
allez dans "<observatoire EJP >(site d'origine)à cette heure-ci (18h51),
c'est toujours noté "ND".
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 20:49
Bonjour,

Effectivement, nous ne regardons peut-être pas au même endroit. Avez-vous essayé :
http://bleuciel.edf.com/abonnement-et-contrat/les-prix/les-prix-de-l-electricite/option-ejp/l-observatoire-52417.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, Bleuciel est un nouveau site de consultation EJP effectivement, mais est-il plus fiable (ou moins ?) que l'observatoire EJP ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 12:35
Bonjour,

EDF Bleu Ciel est le seul et unique site officiel d'EDF pour ses services aux clients particuliers.
0
"test.tempo.tm.fr "est aussi le 1er site à afficher les prévisions EJP et il a toujours été fiable et ponctuel dans ses délais d'info.
0