Requête

marine - 8 déc. 2010 à 15:20
 tarzan - 15 déc. 2010 à 22:31
Bonjour,
ce n'est pas normal que les bénéficiaires de l'AAH ne bénéficient pas de la prime de noeil c'est dommage car même les malades ont droit au bonheur et à la joie des fêtes alors que soit disant les mères seules ne sont pas si seules que ça du moment qu'elles font des gosses tous les ans c'est une injustice.

3 réponses

des soit disant mère isolés, et des soit disant malades ...

on va dire comme ça, ... comme c'est à la mode de comparer ou de se dénigrer entre pauvres en faisant des concours de misères ...

le RSA 404,88€
l'AAH 711€

difference mensuelle : 306€
difference annuelle : 3 672€ de + pour une personne en AAH .. alors la prime de noel de 152€ pour une personne seule, en comparaison ...

et le bonheur de la prime de noel, ... faut arreter un peu le délire, les 3/4 du temps ça part pas en cadeaux, mais ça part pour même pas payer une facture d'EDF en retard ...

on se demande sur quelle planète vous habitez certains.

un celibataire au SMIC n'a pas de prime de noel non plus, alors que souvant il sera encore + fauché que le RSaste qui survie avec ces 404,88€, car il payera tout plein pot, + ses frais de routes et de bagnole pour aller trimer ...
et il aura quasi pas d'APL etc ..

donc ça sert à rien de pinailler, pour des 152€ soit 0,41€ par jour quand on redivise sur l'année ...

faut partager les richesses, et exiger le SMIC à 1500€ net, aucun minima sociale sous 1000€ net ...

faut reprendre le pognon aux riches, y a jamais autant de fric dans ce pays.
1
zoulou33 Messages postés 36669 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 949
8 déc. 2010 à 16:04
Bonjour
J'ai l'AAH et je bénéficie de la prime de noel mais il faut dire aussi que je touche l'ASS qui me permet de l'avoir; sans cette ASS je ne toucherais effectivement pas la prime de noel. Je suis d'accord avec toi.
0
tu sait meme les mamans célibataire avec enfants glèrent avec leur maigre rsa! la prime de noel peut permettre quelque extra, c tout!
0