Financement d'une formation

soso57950 - 8 déc. 2010 à 19:11
 soso57950 - 9 déc. 2010 à 01:46
Bonjour,

Je suis demandeur d'emploi depuis le 12 octobre 2010, je ne perçois pas d'indémnités retour à l'emploi. Je profite de cette période afin de dévellopper mes compétences et d'atteindre mon projet professionnel. Or, pour atteindre mon objectif, j'ai besoin d'une formation diplômante de nveau 2 (dees) mais le pole emploi a refusé de financer cette formation pour des raisons peu crédibles à mes yeux.
Quels sont les organismes qui peuvent m'aider? Comment procéder? En somme, vers qui me diriger?

Merci de votre intérêt et de vos réponses
SO

2 réponses

bonjour,

vers le banquier si pole emploi ne peux pas financer cette formation spécifique.

les banquiers prêtent parfois, lorsqu'ils sont certains que la personne ensuite, débouchera très facilement sur un metier très porteur et payé très correctement.

combien d'offres chez pôle emploi, par exemple dans votre région, pour le ou les metiers qui sont en rapports avec cette formation éxigée ?
0
Bonsoir

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse. Cependant, je veux éviter de contracter un crédit pour une formation.
De plus, les offres pour le poste que je vise est d'un ratio 3ou4 par mois donc je pense que cela ne suffit pas pour que j'argumente sur les besoins du marché
Merci
0