Prêt hypothecaire, comment faire?

victor09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 9 déc. 2010 à 13:51
 Germain - 13 déc. 2010 à 09:56
Bonjour,
Je vous sollicite pour avoir quelques renseignements.
Voilà, je suis exploitant agricole et je souhaiterai faire un prêt hypothecaire, m'a banque actuelle ne fais pas ce genre de montage financier, j'ai contacté plusieurs courtiers et m'ont signifiés plusieurs refus ( professions a risques , artisants , agriculteurs etc....)
Connaissez -vous des organismes serieux qui acceptent de faire ce genre de prêts.
Merci.

5 réponses

Tous les établissements bancaires peuvent le faire, il suffit qu'ils le veuillent. Quelle est la destination de ce prêt ? Prof, perso, quel objet ? Peut-être je pourrais vous orienter sur une autre solution ?
0
victor09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
10 déc. 2010 à 08:54
Bonjour,
je vous remercie d'avoir répondu , et vos précieux conseils sont les bienvenus.
La destination du prêt est professionnel (besoin de trésorerie pour faire face aux echéances a venir).
Je suis preneur de toutes les solutions, et de vos conseils.
Merci d'avance.
0
Vos échéances sont annuelles je suppose. Ne pouvez-vous pas solliciter des prêteurs un report de quelques mois ?
0
victor09 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
13 déc. 2010 à 08:58
Bonjour,
En réponse à votre message, oui ce sont des échéances annuelles très importantes, la banque refuse un report , c'est pour cela que je souhaite faire un prêt hypothécaire .
Connaissez-vous des organismes qui font ce montage financier pour des exploitants agricoles, et artisants.?
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre à votre question, malheureusement non. Recherchez des aides auprès des instances professionnelles, voyez des courtiers en crédits, sollicitez une ouverture de découvert en compte courant garanti par hypothèque...
Je n'ai pas de solution miracle, désolé.
Bon courage.
0