Heures creuses, le compte n'y est pas???

Résolu
mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 9 déc. 2010 à 16:54
mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 9 déc. 2010 à 18:12
Bonjour,

Je souhaiterai témoigner sur le fait q'EDF ne déclenche pas toujours les HC de nuit et que vous le fassiez savoir.

Le compte n'y est pas, je parle des heures creuses, en effet j'ai constaté le 26/11/2010 qu'il me manquait les 6 heures creuses de nuit, réponses d'EDF ça peu venir de votre installation, je leur explique que leur compteur était en HP, alors il me font venir un technicien le 08/12/2010. Il vérifie mon installation RAS, il vérifie que le contacte EDF déclenchant les HC fonctionne RAS, il en conclu q'EDF n'a pas envoyer l'implution des HC de nuit.

Alors voilà, EDF sournoisement vous pompe de temps en temps vos HC de nuit, moi j'ai un chauffage électrique et j'ai calculé q'EDF m'a volé 1€73 OH bien sur faire une réclamation me coûte déjà en timbre 58 cts + l'enveloppe + le gasoil pour poster cette lettre du coût je pousse un cou de gueule.

Mais j'attire votre attention sur le fait q'EDF vous vole vous aussi des HC de nuit et si personne ne fait rien pour cette petite somme parce que ça n'en vos pas le coût, il faut savoir que pour EDF ça leur rapporte des millions sur le nombre d'abonnés.

Bien sur pour contacter EDF il n'y a que le Tél, impossible de les contacter par Email, est-ce-que quelqu'un sait comment faire une réclamation à EDF par Email?

Merci

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
9 déc. 2010 à 17:39
Bonjour,

Rien de plus facile !
Tout d'abord, vous devez savoir que l'émission des heures creuses est de la responsabilité d'ERDF. Vous pouvez déposer une réclamation ici :
https://www.enedis.fr/aide_contact
3
mdo100 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
9 déc. 2010 à 18:12
Bonsoir,

Merci de votre réponse, moi je cherchai chez EDF, alors qu'il fallait que je cherche chez ERDF, j'ai donc déposé ma réclamation, je verai bien???
0