Urgent rdv avec l'armée de l'air ds 1 semaine

gaby35000 - 10 déc. 2010 à 12:37
 soum31 - 24 janv. 2011 à 15:01
Bonjour,

Je passe les tests d'entrée dans l'armée de l'air et je voudrais savoir ce que vous avez dis a l'entretien. Il vous demande surement pourquoi l'armée? pourquoi plus précisément l'armée de l'air?

Les tests de mathématiques me font assez peur car je ne suis pas très douée.

Quels sont les TAMIS ? il y a le stress a quoi ca correspond?

merci d'avance

2 réponses

Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 164
10 déc. 2010 à 13:25
Bonjour
Ben précisement, pourquoi veux tu rentrer dans l'armée de l'air? Toi seule peux le savoir..
Tests de mathématiques et autres... son destiner à évaluer ton niveau de culture, ton sens logique,... . Ils peuvent influer sur ta future affectation.
TAMIS??? connait pas
Stress : ta faculté de resistance au stess... tu seras dans l'armée... en temps de paix, c'est pas le club med certe, mais en cas de conflit, ils ne vont pas confier une mission, quelle qu'elle soit ,à une personne qui va se sauver au premier coup de pression... il faut savoir gérer.
0
salut j'espère que sa s'est bien passée pour toi? moi je passe dans 1 semaine aussi, et je suis dans le même cas que toi, je stresse un peu je ne sais pas quoi répondre à ces questions, si tu pouvais m'aider?? je te remercie.
0