J'ai été agressé, plainte contre moi

Fermé
puf - 10 déc. 2010 à 16:45
 Puf - 7 janv. 2011 à 17:57
Bonjour,
Il y a deux semaine j'ai eu une altércation avec une femme suite a un problème de stationnement à une bourse aux jouets. Bref, je déplace mon véhicule, ets je vois cette dam au portable s'approcher de mon véhicule. Elle souriais et elle donner par téléphone mon numéro d'immatriculation. Je me suis approchée en lui demandant pourquoi elle donne mon numéro, elle ne me réponds pas, elle continu de parler au téléphone, en disant viens vite elle me frappe, stupeur, je dis à ma fille de 9 ans qu'on y va, a peine le dos tourné elle me frappe notamment à la tête avec son portable tout en criant, regarder elle m'agresse! Au bout de trois coup reçu je réagis et je me defends, je la frappe à mon tour, ses lunettes sont brisés, et les miennes sont a terre. Bref, elle arrete de me frapper, je ramasse mais lunettes au sol, elle me menace en me disant que si je remets les pieds dans cette ville elle me tue! J'ai la tête qui tourne les oreilles bouchées par les coups et je cherche mes clefs de voiture tombé sous ma voiture et elle s'en vas. Je retourne à la bourse aux jouets je demande aux organisateurs d'appeler la police. Et heureusement car entre temps son mari est venu avec son chien et quelques minutes après un adjoint au maire de la ville! C'est une personne qui a des connaissance.Quand j'ai commencé a expliquer les faits aux policiers, le mari n'arretez pas de m'interrompre pour défendre sa femme. Le policiers lui a demandé de se taire est a pris note de ce que je lui ai dis. A la fin, il me demande si je veux déposer plainte je réponds que si elle porte plainte je porte plainte, mais je préfère qu'il n'y ai pas de suite. Et je lui explique pourquoi. Actuellement je suis en procéssus d'immigration vers un autre pays est une enquête est faite, si j'ai un casier ou des condamnations je peux dire adieux à mon visas. Aujourd'hui, un agent de police m'appelle pour une confrontation car elle a porté plainte et elle a un témoin. J'ai peur car j'ai pas de temoin et j'ai pas porter plainte en 1er ce qui pourrai parraitre comme moi l'agrésseuse! Que me conseiller vous de faire? Je ne veux pas que cette histoire nous empêche de réaliser nos projets.

6 réponses

J'ai contacté un avocat, je compte pas me laisser faire, je suis convoquée en fin de semaine, et j'espère que la vérité éclateras! je vous tiens au courant.
7