Cessation de paiement que faire?

Résolu
MPRJ2010 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - Modifié par MPRJ2010 le 11/12/2010 à 22:05
 MPRJ1020 - 6 janv. 2011 à 11:27
Bonjour,
Nous sommes mari et femme co-gérant d'une SARL. Nous sommes en cessation de paiement et mon mari ne veut pas se mettre en redressement judiciaire .
Dettes 88 000€ et une caution solidaire et personnelle de 60 000€.
Je ne sais plus quoi faire. Il ne veut pas déposer car nous avons investi toutes nos économies.
J'ai besoin de conseils et d'aide.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

il ne faut pas baisser les bras, la cessation de paiement est une étape malheureuse des entreprises. Suivant le domaine dans lequel vous travaillez aujourd'hui, l'intérêt avant toute décision , serait de réaliser un audit financier et structurel, pour savoir dans quels domaines le bas blesse, et à partir de là mettre en place un plan d 'actions efficaces pour redresser et pérenniser l'activité....
Prenez sur vous, la solidarité est la meilleure des possibilités pour s'en sortir.
4
Merci pour votre réponse.
2010, notre société est rentable.
Le seul problème est que notre expert comptable a mis toutes les pertes sur l'année 2009. Nous n'avons plus de trésorerie. Notre société vie au jour le jour. heureusement notre client principal nous paye à la semaine et nous aide.
0