On a porté plainte contre moi.

Ennuyée - 11 déc. 2010 à 17:35
 Ennuyée - 11 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,
Alors j'aimerai avoir quelques réponses à des questions que j'ai. Je vous explique d'abord mon problème, hier soir, j'ai fait un "apéro " chez moi, je suis locataire dans un immeuble. Certaines personnes ont en partant cassé les boites aux lettres, fait un peu de bruit. Ce matin, un propriétaire de 'immeuble mais aussi un sorte de gérant de l'immeuble m'appelle pour me dire que tous les propriétaires veulent porter plainte contre moi. Qu'est-ce que je risque ?

4 réponses

vos amis n'auait pas du casser les boites aux lettres, si il est reconnu que ca vient de chez vous et bien reparer les degats .
0
J'ai aucun doutes sur les fait que mes "amis" n'aurait pas du faire ça. Je demande quelle est la procédure qui va suivre la plainte ?
0
galiem Messages postés 8 Date d'inscription samedi 11 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 2
Modifié par galiem le 11/12/2010 à 17:58
Vous serez convoquée pour être entendue au commissariat de votre ville (ou gendarmerie) et soit la plainte sera classée sans suite, si vous vous engagez à payer les réparations sans doute c'est ce qui aura été demandé, autrement la plainte peut suivre son cours avec un procès au bout dans le pire des cas.
0
J'aimerai aussi savoir si mes parents et le propriétaire vont être au courant ?
0