Remboursement Taxe habitation

light646 - 12 déc. 2010 à 12:27
 light646 - 21 janv. 2011 à 12:03
Bonjour,

Cette année, j'ai payé en 10 mensualités la Taxe d'habitation 2010.
Sauf qu'au 1er Janvier 2010, j'étais colocataire donc simplement rattaché au local de l'habitation où j'habitais, n'étant pas sur le bail.

Les impôts m'ont bien dit qui me rembourserai mes 10 mensualités, mais quand ?

Seriez vous quand est ce que les impôts peuvent nous rembourser?

Merci à tous

5 réponses

bonjour moi aussi les impots me doivent 282€ depuis le 15 decembre et nous sommes le 15 janvier toujours rien !!! Ils sont super long pour rembourser dailleurs sur la feuille d imposition ils se gardent bien de mettre la date de remboursement !!!!
0
Il suffit de les appeler en faite, j'ai entre temps chercher à appeler le centre des impôts du chef lieu où tu paies ta taxe d'habitation 2010, malgré que je vivais à Bordeaux au 1er Janvier 2010, je payais au trésor public de Pau dans le 64, étant là bas au 1er janvier 2009 (c'est XXX mais bon..; c'est leur fonctionnement)

Enfin bref, ils te remboursement sous 3 semaines ensuite .
0
Alors ça ,c pas vrai ,puisque moi j'ai appeler fin novembre et j attends toujours a ce jour le remboursement,la j'ai appeler il m ont dit qu'ils s'en occupait,alors tu vois c pas gagné!!!!
0
Il faut les rappeler et insister je pense...;
Dans tous les cas un remboursement est prévu fin janvier, début Février
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
Contactez votre Trésorerie pour demander le remboursement anticipé de vos 10 mensualités.Sinon, les remboursements seront effectués début février.
-1