Surconsommation EDF

leo - 13 déc. 2010 à 16:24
 Billy - 13 déc. 2010 à 16:57
Bonjour, j'ai un gros soucis je ne suis déjà pas très bien financièrement mais en plus je vien d'avoir un appel de mon banquier qui ma annoncer que j'ai eu un prélevement EDF de 445€ c'est-à-dire une sorte de surconsommation car je suis prélevé tout les mois 67€ c'était soi-disant le prévisionnel du coup je me retrouve très mal financièrement que puis-je faire je ne comprend pas j'ai un 49m2 mon appart est très bien isolé l'immeuble à 1an et demi et je suis la première locataire je chauffe avec des radiateurs électriques je fait très attention à toutes mes consommations (lumières, chauffages, décongélation du congélateur) je n'ai aucun lave-vaisselle, ni sèche linge et pas de congélateur indépendant du réfrigérateur. Même le conseiller d'EDF m'a dit que 1250€ à l'année c'était à peine la c onsommation d'u^n pavillon de 110m2. Si vous pouviez m'aider car ça me fait mal au coeur d'avoir tant fait attention à ma consommation durant cette année et de devoir payer à outrance c'est impossible cette surconsommation qu_e doi-je faire et puis-je demandé à EDF une solution de paiement en attendan de savoir quel est le problème réel de cette consommation abusive en sachant qu'il m'ont déjà prélevé depuis deux jours? merci

1 réponse

Bonjour,

Que j'ai raison de refuser le prélèvement automatique, malgré les insistances des uns et des autres, je peux au moins vérifier et maitriser mes dépenses.
0