Le patron refus de me fair signer le contrat

yubla - 13 déc. 2010 à 20:24
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 14 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,
je travail dans la nettoyage il y a deux ans avec un CDI ,ce mois -ci, le patron a perdu le chantier alors j'ai commence a travailler dans un autre endroit sans contrat ,je lui a demande plusieurs fois un contrat pour la nouvelle chantier mais il a refuse . qu'est ce que je dois faire ???
A voir également:

3 réponses

laPATIENCEaDESlimitesgrr Messages postés 8 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 1
14 déc. 2010 à 11:23
ce n'est pas légal sans contrat ou sans avenant au contrat mentionnant un changement
sachez que quand un employeur ne vous déclare pas vous risquez autant que lui d'avoir des soucis si il ya un contrôle alors ne prenez pas de risques
de plus s'il vous arrive quelque chose sur le deuxième chantier vous n'aurez aucun droit sécurité sociale ou maladie car ce n'est pas ecrit dans votre contrat que vous travaillez a cet endroit
demandez conseil auprès des prudhommes de votre region le plus vite possible téléphonez ou prenez rdv ne restez pas dans cette situation
bonne journée
0
merci pour votre répons mais est ce que c'est illégale même s'il me donne une fiche de paye montrant les heurs supplémentaires dans la nouvelle chantier?
je demande le prudhomme ou l'inspecteur de travail ?
derniere question .. en effet j'ai peur que mon patron ne me laisse pas travailler si je vais au prudhomme, est ce que il q le droit a faire ca ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
14 déc. 2010 à 13:09
bjr
un contrat dans un cdi à temps complet n'est pas obligatoire
c'est la fiche de salaire qui fixe les termes du contrat
en plus dans la convention de la propreté s'il y a perte du marché, il y a reprise dans les memes conditions et avec l'ancienneté
0