S.E.M.A.G 92 Royer Bendelé Gennevilliers

nadou_5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - Modifié par nadou_5 le 15/12/2010 à 14:29
 manecurrieu92 - 21 mars 2011 à 23:27
Bonjour,

Je suis à la recherche de futurs propriétaires du programme de la S.E.M.A.G 92 de la rue Royer Bendelé à Gennevilliers.
Nous sommes confrontés à un retard de livraison et souhaiterais entrer en contact avec vous.

Merci de m'envoyer votre réponse par message privé.

A bientôt ...

4 réponses

Bonjour.
Votre cas est loin d'être désespéré.
Nous, ça va faire plus de 12 mois que nous attendons d'être livré de notre maison et que le promoteur A.B.C Rénovation a disparu.
Car pour nous, il nous reste que les yeux pour pleurer et un crédit sur 20 ans d'une maison que nous n'aurons jamais.
Pour cela faites attention où vous mettez les pieds, si vous avez un doute n'attendez pas BOUGER
Es-que la S.E.M.A.G 92 a pignon sur rue et qui est la S.E.M.A.G 92?
Esse une entreprise véreuse?
Que fait elle, pour vous?.
Que ne fait t'elle pas, pour vous?
Quel est le motif du retard ?
Esse t'elle la responsable du retard ?
Courage et à plus ///////////
3
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 14:24
avant qu'un modérateur te coupe ton adresse mail (contraire à la charte), modifie ton message.
Tu es inscrit sur CCM, demande à ce qu'on t'envoie plutot un message "privé"
0
La SEMAG est une société d'économie mixte.

je vous invite à pendre connaissance des informations sur le site internet au fur et mesure de leur mise à disposition.

http://semag92.free.fr


La SEMAG a pour principe de ne jamais répondre aux courriers même recommandé et parfois de nier l'évidence lorsque manifestement les constructions réalisées sont non conformes à la réglementation.
0
manecurrieu92
21 mars 2011 à 23:27
Quelle est votre recours?
Pour un trou mal colmaté et un robinet manquant., ça vaut le coup de créer un blog??
En tout cas je reste impatient de voir plus de photos.
Suis curieux de voir le déroulement de cette affaire, on parle de 16 maisons, ce n'est pas de la rigolade.
Et que font la maîtrise d'oeuvre et l'entreprise???Puisque la SEMAG 92 visiblement ne vous répond pas.
Vous n'arrivez pas à entrée en contact avec les représentants de la SEMAG? ils sont tous coronpus?. Ou de bon à rien? ??
A suivre ::::::::::::::::::::::::::::::::::
Tenez nous informé de la réactivité de la SEMAG.
0