Quels termes employés? svp

lilou - 15 déc. 2010 à 15:51
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 déc. 2010 à 16:43
Bonjour,
alors voila je vais vous expliqué ma situation :
j'ai travaillé pendant 9 ans et demi pour une boite de sécurité qui a coulé, j'ai donc subit un licenciement économique fin MAI 2010; j'ai de suite retrouver du travaille pour une autre convention(l'accueil) et cette dernière sté m'a fait un contrat en CDI hors a la fin du mois de décembre 2010 le contrat de ma sté a sur le site ou je travail sera terminé (cela ne sera plus nous qui gérerons l'accueil) , j'ai eu ma responsable pour savoir ce que nous allions faire elle me propose de me licencier pour faute grave "abandon de poste" (déjà j'ai les boules car jamais je n'ai abandonner mon poste )et de cette façon je toucherai le chômage.
MA QUESTION: Connaissez vous d'autre terme autre que celui d'abandon de poste, qui pourrait me donner droit au chômage dans ma situation ????
SVP

J'attends impatiemment vos réponse
Biz

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
15 déc. 2010 à 16:43
surtout pas de faute grave
mais si ils veulent vraiment vouslicencier, proposez une rupture conventionnelle

pour une faute grave pas d'indemnités
vous me direz vous n'avez pas un an d'ancienneté mais surtout pas de faute grave
car premièrement vous n'avez pas fait de faute et pas abondonné votre poste
0