Demande de renseignements su compl. obligatoi

doume84 - 16 déc. 2010 à 14:28
 invalidité - 16 déc. 2010 à 15:40
Bonjour,
En arrêt de travail depuis 1 an, mon psy n'enviage pas ma reprise dans mon métier ni le médecin du travail, je suis soigné pour dépression, hypertension sévére (reconnu par la liste des 30 affections de la CPAM), assistance respiratoire la nuit (ventilation car apnée), insomnie, les deux premiers mois mon employeur à fait un maintient de salaire et dessous un retrait de IJSS. Pour un salaire brut de 1337, 73 euros, au mois de novembre j'ai eu net 380,40 euros et pour le mois suivant net perçu 471, 63 euros. Depuis plus, rien à part les indemintés CPAM. Jamais mon employeur ne m'a demendé mes copies des feuilles indemintés CPAM, et si il a ouvert un dossier auprés de la complémentaire AG2R. Contact avec AG2R : refus de communiquer avec le salarié prétextant qu'ils ont un contrat avec l'employeur. Lettre recommandée avec A.R. fin d'avoir des renseignements et la notice de la complémentaire obligatoire. A ce jour rien. Contact avec syndicats : pas de réponse. Je ne sais plus quoi faire et surtout si je suis en droit de demander à mon employeur d'ouvrir un dossier de demande de complément de salaire auprés d'AG2R. Si positif, perception des indemnités pendant combien de temps? Je ne voudrai pas passer à côté de mes droits.
Merçi. Cordialement.
Doumé84

1 réponse

bonjour, il faut transmettre la photocopie de toutes vos indemnités journalières à votre employeur en lui demandant de les transmettre à l'AG2R en effet celui-ci ne prend contact qu'avec l'employeur. Il faut savoir que l'AGDR2 vous règle 1095 jours. Il faut souvent appeller votre employeur si au bout de 4 mois vous ne percevez rien car il faut un délai pour l'AGDR2 pour mettre en place le paiement sachant qu'il sauront revenir en arrière sans problème. Bon courage
0