Attestation

Résolu
gigi - 16 déc. 2010 à 21:21
 gigi - 17 déc. 2010 à 21:15
Bonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver
un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné de cette emploi (CDi)
et de suite j'ai signé un CDD de plus de trois mois et à la suite j'ai fait un contrats
intérim chez le même employeur j'y suis toujours et sa fini fin décembre sa ferras 7 mois
en intérim il n'y a pas d'attestation

mais me faut'il l'attestation des autres contrats?
A voir également:

4 réponses

désoler j'ai fait copier coller et j'ai pas tous sélectionné donc voila la suite


cars je ne retrouve plus celui de la démission et je ne voudrais pas le demander à mon ancien employeur.

vais je retrouver mes anciens droits ou en ouvrir un nouveau?

merci pour toutes vos réponses

bonne soirée
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
16 déc. 2010 à 21:34
Bonsoir,

Pourquoi parlez vous "d'alloc" ?
0
bonsoir, je veux dire allocations chaumage
0
Bonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver
un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné de cette emploi (CDi)
et de suite j'ai signé un CDD de plus de trois mois et à la suite j'ai fait un contrats
intérim chez le même employeur j'y suis toujours et sa fini fin décembre sa ferras 7 mois
en intérim il n'y a pas d'attestation

mais me faut'il l'attestation des autres contrats?



cars je ne retrouve plus celui de la démission et je ne voudrais pas le demander à mon ancien employeur.

vais je retrouver mes anciens droits ou en ouvrir un nouveau?

merci pour toutes vos réponses

bonne soirée
0