Complot de l employeur envers moi

besoin d aide Mike - 17 déc. 2010 à 01:25
 besoin d aide Mike - 17 déc. 2010 à 01:50
Bonjour, J ai un cas difficille a di gerer sans faire de mot , car je travail comme vendeur (conseiller voitures d occasions)et mon boss du département me diminue devant d autres employé dis que je ne suis pas capable de faire ceci cela et lorsque je lui demande mais si je comprend bien tu ne me vois pas a long terme travaillé avec toi et me repond si j aurais voulu te congédier je l aurais fait ,sa réponse est protectrice c est a dire qu en repondant cela il se lave les mains pour le complot qu il y a de mèche directeur general est mon boss immediat et le nouvel employé car l autre vendeur n etais plus capable de travailler avec mon boss alors il c est trouvé une emploie avant de partir et il a dit c est ce qu il m a dit l ex employé mon cher collègue j ai parlé avec le directeur general la raison pour laquel il demissionnais c est que son adjoint c est a dire mon boss d autos d occasions est trop mal honnette et que s il (directeur adjoint) n est plus alors il serais pret a revenir car cela est la cause de sa demission et moi je suis un employé abattu car il me considère comme un moins que rien comme vendeur selon lui alors s.v.p. j ai besoin d aide et j aimerais quitter cet emploie sans faire de tort et pouvoir avoir assurance chomage sans penalité merci a l avance.

2 réponses

nono-32 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 01:36
Bonjour,

Tout simple, pour perdre un emploi et ne pas être démissionnaire pour conserver tout ces droits aux chômage et autres, il faut être licencier pour faute grave (non sérieuse)

En sachant que le simple fait de ne pas se présenter à son travail représente une faute grave susceptible de licenciement il ne vous reste plus qu'à rester coucher les jours qui suivent en attendant sagement le recommandé de licenciement.

Vue votre cas, il ne vont pas se faire prier pour vous faire ce courrier de licenciement je pense !

(attention cependant, certains employeurs pourraient traîner pour vous envoyer la lettre de licenciement et sans cette lettre, pas de droit ASSEDIC, auquel cas vous aurez perdu des journées de salaire et devrez retourner au taf pour bouffer )

Cdlt
0
besoin d aide Mike
17 déc. 2010 à 01:50
que dois-je faire... un homme sans reponse et moralement touché grièvement
0