Posez votre question Signaler

Quand est la prime de noel du conseil general [Résolu/Fermé]

mika 13009 - Dernière réponse le 18 déc. 2012 à 14:50
Bonjour,
je viens de toucher ma prime de noel de la part de la caf 154 euros mais je n'ai pas encore toucher celle de la part du conseil general 115 euros je suis a marseille quelqu'un aurait une info? merci
Lire la suite 
Réponse
+95
moins plus
Bonjour, le conseil général des Bouches-du-Rhônes devrait renouveler le versement de la prime en décembre 2013. Pour connaitre ses montants et ses bénéficiaires, voir la fiche sur la Prime de Noël 2013 du Conseil général. Cordialement.

Réponse
+61
moins plus
Je viens de la recevoir. 115€

chris638 1036Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 18 juin 2015 Dernière intervention - 17 déc. 2010 à 23:39
Bonsoir Zabot,
Peux tu me dire si tu as eu des démarches à faire pour recevoir cette prime du conseil général ?
J'aimerais bien savoir si j'y ai droit moi aussi car je n'ai pas eu le droit à celle versée par la caf.
Merci d'avance de ta réponse
Je dépends du conseil général du pas de calais
aure du13- 21 déc. 2011 à 08:28
personne ne la recu j ai tel a la caf et il ont dit qu on ne l aurai pas a noel
Réponse
+34
moins plus
bonjour la prime du conseil et verse vers le 20.12.2010

Réponse
+19
moins plus
bonsoir je voudrait s avoir si il y aura la prime du conseil general cette annee merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour
Voyez ceci si vous y avez droit. :http://droit-finances.commentcamarche.net/...

Ce document intitulé « quand est la prime de noel du conseil general » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une