Quand est payé le chomage partiel?

langlais - 17 déc. 2010 à 20:51
 louli70 - 19 déc. 2010 à 18:08
Bonjour,
Voilà une question me tracasse, je vous explique. Ma période d'indemnisation au chomage va bientot commencer, et j'ai déjà attendu pas mal de temps (attestations, délais de traitement de dossier..), mais voilà que je retrouve du travail pour deux mois à petit mi-temps. Quelle bonne nouvelle allez-vous me dire, oui surtout que d'après les calculs je toucherais le chomage partiel qui me completerait... donc super oui mais voilà je me pose la question de quand vont-ils me payer ce chomage partiel, normalement en début de mois et ils tiennent compte de votre bonne foi lorsque vous declarez les heures travaillées, ou de votre contrat, ou faudra t-il que j'attende d'avoir les attestations (donc à la fin du contrat, deux mois apres), merci de me répondre c'est très important pour moi...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
19 déc. 2010 à 10:37
Bonjour
Si tu dois toucher un complément des assédic en plus de ton travail cela sera en fin de mois une fois les heures déclarés et bulletin de paie envoyé.
0
Bonjour, merci, donc la fiche de paye suffira, je n'aurais pas besoin d'attendre la fin du contrat et l'attestation assédic qu'on me remettra que à ce moment là???
0