Suite commandes

dragon - 18 déc. 2010 à 13:30
 zabou - 24 janv. 2011 à 16:09
Bonjour,
j'ai commandé chez myefox.fr ils m'ont répondu qu'ils envoyaient les colis qui datent du 16 decembre mais toujours pas de numéro de suivis c'est souvent ce que vous écrivez qui répondent,parce que moi quand je leurs pose des questions sur leurs achats ils me répondent de suite pas longtemps après ,dès qu'on leur demande les numéros de colis ou autres pour savoir ils nous répondent plus.Alors ne dite pas qu'ils ne répondent pas car leur mail fonctionne très bien .Moi il me réponde 5 fois dans la journée : le matin 5H, 6H, 8h, 10h, et l'après midi: 14H, 15h, 16h.

10 réponses

Pour ma part colis commandé le 30/11 et toujours pas reçu.
0
Idem .. ça sent pas bon pour le 25 .. mais je suis bien moins inquiet qu'au début .. je garde patience ..
pourquoi l'ancien sujet myefox est fermé ????
0
Bonne question, heureux de te revoir tiboys, il ne reste plus que demain, peut être que la magie de noël...... lol
C'est vrai que déjà les délais sont long, en plus la neige n'a pas dû aider...
0
J'avais fais une demande de recherche à la poste, ils viennent de me répondre cela :
Après vérif, votre commande est acheminée sous forme de lettre recommandée, non de colis. Elle n'est pas encore arrivée en France
Donc là j'ai vraiment les boules !!!!
Comment la poste peut elle suivre ce colis ??? j'attend leur réponse....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
facteur passé et toujours rien, merci Myefox pour ce beau cadeau de noël, je veux bien qu'il il y ait de la neige mais cela n'excuse pas tout, pour une commande passée le 30/11 et demandé avec DHL !!!!!
0
Pareil pour moi un bon gros colis de 300 euros envoyé le 22/10 et toujour pas reçus .... mais bon il sort d'allemagne donc je vais encore attendre mais je m'inquiète un peu quand meme. Mais avec tout les problemes qui ya la on peut garder confiance^^.
0
Bonjour j'avoue avoir ete tres inquiet apres avoir lu vos soucis en regard des commandes sur myefox.
Je tiens a dire que j'ai commandé chez eux Cde n01005 le &0 décembre 2010 et que j'ai recu ma tablette Flytouch2 le 31 décembre 2010.
Super etat, fonctionnement impecccable.
Donc MYEFOX, et bien ca marche tres bien.
Je leur ai envoyé un message en anglais il y a une semaine leur demandant mon numéro de colis, ils m'ont répondu 12 heures apres en francais avec le numéro.
Comme quoi.
Donc ca marche.
A bientot
En espérant avoir rassuré les personnes qui comme moi ont été tres inquietes a la lecture de certaines lignes.
Meilleurs voeux
Pierre
0
Toujours rien reçu depuis le 30/11, colis partit de chine le 04/12........ et toujours aucun remboursement.
0
merlet22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 11:17
et bien moi je leurs ai commandé un portable,je l'ai reçu dans les délais mais au bout de 6 jours le tactil ne fonctionnais plus et je n'ai jamais eu de réponse de leurs par pas de remboursement et pas de service après vente et je suis loin d'être le seul. Certains sont ravi de ce site mais l'autre moitié non. Donc avis partagé
0
et maintenant avait vous eut votre colis, car maintenant j ai peur de ne pas recevoir le mien.
0