Urgent, reçu attestation de refus,que faire?

Dark - 18 déc. 2010 à 14:52
 Albus - 18 déc. 2010 à 16:57
Bonjour,

je suis chez akerys depuis plusieurs mois, et depuis 1 ou 2 mois une entreprise à qui akerys a fait appel nous appel pour venir faire des travaux chez nous( changement de la tapisserie dans tout le salon ainsi que la chambre, et également peinture) nous appel pour venir effectuer ces travaux...

Lors de l'état des lieux, il à été marqué que la tapisserie avait quelques traces ainsi que pour la peinture, mais rien de génant, on le remarque très peu..

Ce logement est resté inoccupé pendant 2-3mois, et akerys n'a pas faire refaire la tapisserie et la peinture alors que l'appartement était libre pendant un moment!!

Maintenant ils veulent que je fasse faire les travaux, à leur frais, mais bon il faudrait que je bouge TOUT mon appartement pendant 3jours pour qu'ils puissent effectuer les travaux!!
et surtout il faudrait que je le laisse les cléfs à l'entreprise qui vient faire les travaux car je travail la journée!! chose que je refuse ne connaissant pas les gens et surtout aucune envie qu'on objet disparaisse ou qu'il y ai une quelconque reconnaissance de mon appartement, ce qui me semble normal!

du coup akerys vient de m'envoyer une attestation à signer comme quoi je refuse qu'ils viennent faire les travaux!!

dois je la renvoyer signer?? mais si je la complete que peut t'il m'arriver et surtout que peuvent t'ils me mettre sur le dos ensuite?? car c'est une attestation de refus de travaux.

"je soussignée ..... atteste refuser que la societe Satus vienne réaliser les travaux suite a la sortie de l'ancien locataire, dans le logement que j'occupe à tel adresse..."

le locataire précédent était partie 3mois avant que je en rentre dans l'appartement, et j'y suis rentré en mars et nous sommes fin décembre!!!

merci de vos réponses et de vos conseils!!

1 réponse

Bonjour,

Si vous refusez de faire faire les travaux maintenant, vous risquez fort qu'ils soient mis à votre charge lorsque vous quitterez l'appartement, en fin de bail.
0