Voiture en panne 3 mois après achat

jojoy212 - 18 déc. 2010 à 19:24
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 déc. 2010 à 19:35
Bonjour,
j'ai acheter une ford fiesta diesel a un loueur de voiture, moins de 3 mois après la pompe a eau lâche et fait un joint de culasse. Aparament la culasse c'est déformer. j'ai fais changer la pompe par un ami et il ma dit que le le moteur avait chauffer et du coup pour ce refroidir avait prit l'huile.il ma dit qu'il valait mieux acheter un autre moteur.je vais l'emmener chez un garagiste dans la semaine pour être sur.
J'ai contacté la personne a qui je l'ai acheter lui me dit qu'il n'y est pour rien et que les frais sont a ma charge même si le moteur est mort.
Est ce que je peut lui demander de me rembourser? de payer mes frais? c'est un vice caché?
Car en attendant je dois emprunter des voiture ou en louer.
Le souci c'est que je n'ai pas fais la carte grise et que la voiture n'est pas assuré (je sais c'est pas bien mais je n'ai vraiment pas les moyen pour l'instant alors pas besoin de me faire des remarque) juste me dire si c'est tout pour ma pomme ou si le vendeur est un peu concerné merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
18 déc. 2010 à 19:35
Bonjour
Comme vous dites ,c'est pour votre pomme;
Car quand vous avez essayé le V.L. ,il roulait et ce pendant 3 mois .
Si vous avez oublie de mettre de l'eau dans le radiateur ,la voiture a chauffé et le joint de culasse est mort .
1