Décès d'un retraite de la MSA

JEANOU - 19 déc. 2010 à 09:44
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 20 déc. 2010 à 22:32
Bonjour,
Mon père vient de décéder . Il avait 83 ans. Etait agriculteur durant toute sa vie.
Ma mère a 80 ans et peut prétendre à la pension de réversion (dossier en cours).
Autour de nous on nous dit qu'il pourrait prétendre à une indemnité (?) de la MSA puisqu'il a été agriculteur toute sa vie. Je suis étonnée car je ne trouve pas cet avantage dans les différentes rubriques ?Si vous pouvez me renseigner, je vous en remercie par avance.
Bonne journée. JEANOU

1 réponse

aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 69
20 déc. 2010 à 22:32
Bsr; Encore des victimes de la" MSA" dont je suis également ! En tant que aide Familial !!! Ex; Travaillant de 14 ans à 28 ans avec nombre d heures 10à 12 heures par jours à l époque...Je reçois actuellement 60 euros par mois de la MSA pour ma retraite actuelle à 64 ans( à 60 ans c était 58 euros! )Véritablement scandaleux ce régime...
Je doute que votre mère reçoit une indemnité conséquente ainsi qu une pension de réversion digne de ce nom avec cet organisme....!
L état préfère aidé les étrangés et les sans emplois !!! Il brade et gaspille l argent durement gagné par nos anciens courageux compatriotes qui ont relevés ce pays en préfallite actuellement .
Bon courage,
Cordialement
1