Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Heure de nuit en imprimerie de Labeur

conducteuroffset 2Messages postés lundi 20 décembre 2010Date d'inscription 23 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 05:25
Bonjour, tout le monde,
Ayant rechercher activement des réponses à ma question sur le forum, et n'ayant pas trouvé de réponse je démarre ce post...
Tout d'abord :
Je travaille seul dans une imprimerie la nuit, mes horaires sont variables entre 20h00 et 06h00. L'entreprise compte moins de 20 salariés et la convention collective est celle de l'imprimerie de labeur 3138. Mon salaire étant légèrement supérieur au SMIC.
Ma question est la suivante :
Mon employeur ne veut pas me majoré mes heures de nuit, as t'il le droit?
De plus ai-je droit à des primes paniers que je ne touche pas actuellement?
D'avance MERCI.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
BONJOUR?
JE SUIS CONDUCTEUR OFFSET AUSSI LA NUIT DANS UNE IMPRIMERIE, ET MES HEURE SONT MAJOREES A DES BAREMES DIFFERENTS;
LA MAJORATION DES HEURES EST OBLIGATOIRE? VOTRE PATRON EST HORS LA LOI. DEMANDEZ A VOUS FAIRE MAJORER VOS HEURES AINSI QU'UN RAPEL DU PASSE. LE MIEU EST D'APPELER L'INSPECTION DU TRAVAIL, C'EST INNADMISSIBLE !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne n'as d'idées?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Heure de nuit en imprimerie de Labeur » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une