Mon chauffagiste veut resilier notre contrat

Kilou - 21 déc. 2010 à 11:08
 bulou - 21 déc. 2010 à 12:54
Bonjour,

Notre chauffagiste veut résilier notre contrat d'entretien de la chaudière. Depuis mars celle-ci se met en sécurité et malgré leurs nombreuses interventions rien n'y fait.

Dernièrement ils ont diagnostiqué un problème d'extracteur et j'ai été témoin du fait que l'agent qui est passé l'a lui-même endommagé celui-ci en tirant sur un tuyau en caoutchouc et en cassant l'embout.

200€ plus tard, la chaudière se met toujours en sécurité intempestivement, et elle siffle lorsqu'elle s'enclenche maintenant suite au remplacement de l'extracteur...

Ayant eu les nerfs qui lâchent un peu devant leur incompétence le responsable souhaite "résilier" note contrat et nous remettre un chèque au pro-rata du temps restant sur le contrat.

Quels sont mes droits en temps que consommateur? Ils ont eux même endommagé une pièce, l'extracteur (et ce n'est pas la 1ere fois, lors d'un entretien l'agent avait cassé un robinet en plastique, il était impossible de fermer une arrivée d'eau, et ils voulaient nous facturer toute la pièce ....).

Son remplacement ne résout pas mon problème et en plus ils veulent résilier notre contrat....

Merci pour vos réponses....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 11:13
bonjour : allez voir une association de consommateurs telle que le CLCV.
0
le professionnel a une obligation de résultat donc il doit réparer puisqu'il a accepté le contrat .mais vu son incompétence il préfère fuir un client qui va lui revenir cher en déplacement .il est dans l'illégalité .
0