Mes droits contre les magistrats

lionsc - 21 déc. 2010 à 18:05
 tarascon2 - 22 déc. 2010 à 23:03
Bonjour, je résume ma situation qui est a des avis bien placé tout a fait scabreuse.un procureur et juge d'instruction ont dérogés a la déontologie de la justice car ils m'ont condamnés,sur aucun fondement de détouenement de fond ce qui est faux du faite que j''ai payé avec mes propres deniers dans une histoire de ventes de vbéhicule,qu'ils me fons payé une deusiéme fois,sans pour autant de faire une saisie ,les personnes roulants toujour avec ce qui nous parait incalifiable et vous demande de nous éclairer sur la marche a suivre en recour pour faux rapport du faite que moi je n'étai qu'un pion dans cette société
et que je n'avais rien a dire avec un dossier vide;inventé de toutes pieces par un gendarme gradé qui s'est permis de faire les demandes et réponses me faisant signer ce rapport en me menaçant de la mise en détention provisoire,ce qui a été fait malgrés tout.

2 réponses

exist-il des sanctions contre ces personnes la,qui sont cencés de représenter la vrai juste
0
bonsoir
vous pouvez ecrire au procureur de la republique de votre region avec AR ou a a cette adresse
Pour la gendarmerie , on peut écrire à Direction générale de la gendarmerie (IGGN) : Direction générale de la gendarmerie Nationale, 35, rue Saint Didier 75775 PARIS Cedex.
et dans l avenir faudra pas croir se qui vous promettre
0