Pompe à chaleur dépassant sur ma propriété

Résolu
sabsab94 - 22 déc. 2010 à 12:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,
mon voisin vient de poser une PAC (pompe à chaleur)sur son mur construit en limite de propriété , le problème est que ma maison est mitoyenne , donc ce compresseur au regard de ses dimensions se trouve sur ma propriété. avait -il le droit de faire cela ?
Depuis je ne dors plus car en plus elle fait un bruit et bourdonnement épouvantable , mes fenêtres de toit sont juste en dessous de ce compresseur ,, que puis-je faire à part monter sur mon toit et débrancher ce maudit compresseur ...

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
22 déc. 2010 à 13:09
Bonjour,

"avait -il le droit de faire cela ? "
NON, rien ne doit dépasser chez vous.

"Depuis je ne dors plus car en plus elle fait un bruit et bourdonnement épouvantable "
Oui, les PAC sont très bruyantes...

Envoyez un courrier recommandé AR à votre voisin exigeant qu'il place ailleurs son équipement. Sans réaction de sa part, assignez-le au tribunal pour obtenir gain de cause.

Cordialement :)
1