Pas de chauffage dans appartement loué le 17

julien - 22 déc. 2010 à 15:44
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 6 janv. 2011 à 10:25
Bonjour,

Cela fait 5 jours que je suis rentré dans mon nouvel appartement. Et je me suis aperçu le premier soir que le chauffage ne fonctionne pas. Depuis j'appelle l'agence tous les jours et elle me dit qu'elle a appelé un électricien, mais pas de réponse de cette personne.

Quels sont les recours ?
Puis-je faire opposition au chèque de frais d'agence, car pour le coup le service est plus que moyen ?

Merci de vos réponses

2 réponses

bonjour,

Tout d'abord envoyez un recommandé à l'agence c'est une preuve que vous avez bien signalé le problème en cas de litige.

Ensuite faite appel à l'adil de votre région ils vous guiderons sur la marche à suivre
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
6 janv. 2011 à 10:25
Bonjour,

En effet, envoi d'un courrier RAR au propriétaire (copie à l'agence) pour signaler officiellement le problème et demander que le problème soit réparé sous huit jours.
0