Deblocage PEE suite démission

xvigneau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 18:48
 libertylive - 26 déc. 2012 à 14:45
Bonjour,

J'ai actuellement un PEE datant du temps pour je travaillais pour l'entreprise A. Je viens de démissionner d'une autre entreprise (la B) et j'ai demandé le déblocage des fonds correspondant à l'entreprise A.

Or le gestionnaire du PEE de A me répond que ma dernière démission de B n'est pas applicable pour le déblocage des fonds liés à l'entreprise A.
En gros ils considèrent que le déblocage du à la "Cessation du contrat de travail" ne s'applique qu'au contrat de travail de la société liée au PEE et non pas toute cessation de contrat de travail.

Est ce vraiment le cas ?

Merci

3 réponses

Exact.
Il y a un délai max. depuis l'événement pour les cas de déblocages. Pour une démission, il me semble que c'est six mois. Suffit de chercher sur le net si vous voulez plus de précisions.
0
xvigneau Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 13:33
J'étais au courant de ce point là.
En fait ma question est :
La cessation du contrat de travail permet elle la libération des fonds associé à ce contrat de travail ou permet elle la libération de tous les fonds déposés antérieurement à cette démission ?

Merci
0
Bonjour,

Est-ce que tu as eu une réponse à ton problème? Je suis aussi intéressé. Merci!
0