IRRESPECT de la présidente du C.S

Paris - Modifié par Paris le 24/12/2010 à 11:10
 Paris - 24 déc. 2010 à 13:52
Bonjour,

Je dois écrire et envoyer une L.R.A.R à la présidente du Conseil syndical pour me faire entendre car depuis quelques années, celle-ci me manque totalement de respect (j'ai toujours habité ici chez moi et je suis la Soeur du Donateur) et si à ce jour, je suis devenue par Donaton officiellement Usufruitière de mon appartement avec tout pouvoir, je me heurte toujours à ces Membres du C.S...

je n'ai pas le droit de poser une question ou de dire que la porte de l'immeuble ne ferme pas bien sans me faire envoyer promener avec comme réponse violente << vous n'êtes pas au Conseil, vous n'êtes rien, vous n'êtes pas Copropriétaire, rentrez chez vous, rentrez dans votre trou (j'habite en Rez-de-chaussée avec ma porte palière située dans un renfoncement dans le Hall), appartement donnant sur une belle cour en Pavés Napoléon.

Je ne supporte plus cette situation répétitive vec de tels comportements et j'ai besoin d'y mettre un terme.
Je souhaiterai que mes écrits restent dans le bon droit tout en étant très fermes si possible.

Plusieurs litiges existes dans notre Copropriété et il ne fait pas bon contrarier ces trois Personnes (C.S) qui ont même tenté de me faire passer pour folle aux yeux de plusieurs Copropriétaires...

Si vous pouvez m'apporter quelques idées appuyées d'un Article de loi, d'un Décret,cela pourrai m'être d'un grand secours.

Je ne sais si je dois également me déplacer au Commissariat pour y déposer une Main-courante, aucune concernant personnellement cette Personne, mais plusieurs existent car je subis une forme de harcèlement.

Avec mes remerciements.

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
24 déc. 2010 à 12:52
Bonjour

un début de réponse : vous avez le droit de vous présenter au conseil syndical

http://www.jurisprudentes.net/Usufruitier-au-conseil-syndical.html
Après , je ne sais pas si vous avez un droit de vote aux AG

pour ce qui est des tensions entre vous et ces trois personnes, rien à faire ...
0
Bonjour kasom,

je connais le droit de proposer ma candidature au moment de la désignation des Membres du Conseil syndical et de plus, j'ai le droit de prendre part à toutes décisions de vote aux AG et de pouvoir voter, ayant été désignée auprès du Syndic comme Usufruitière (règlement de coproppriété).

Merci beaucoup.
0