Obligation travaux proprietaire

verte999 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2016 - 24 déc. 2010 à 22:07
 verte999 - 25 déc. 2010 à 08:44
Bonjour,
devant bientot quitter les lieux je m'interroge sur certaines obligations du proprietaire par rapport a des reparations qu'il pourrait me demander
en effet durant mon bail l'electricité a été entierement refaite apres injonction judiciaire de ma part car dangereuse mais le proprietaire n'a fait faire aucun travaux de peinture pour gommer les desordres provoques par ces travaux , plus recemment des wc antiques ont ete changes sans la encore aucun travaux pour masquer l'emplacement au mur de l'ancienne chasse d'eau est ce normal? merci de me renseigner

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 393
24 déc. 2010 à 22:15
Bonsoir,

"le proprietaire n'a fait faire aucun travaux de peinture pour gommer les desordres provoques par ces travaux"

De quels désordres s'agit-il ?

"plus recemment des wc antiques ont ete changes sans la encore aucun travaux pour masquer l'emplacement au mur de l'ancienne chasse d'eau est ce normal?"
Vous n'êtes pas responsable de la trace laissée au mur par l'ancienne chasse d'eau. Le changement de la chasse d'eau et de l'électricité est à la charge du propriétaire... il doit aussi vérifier que les travaux ont été bien faits...

Si besoin, contactez l'ADIL de votre département, c'est gratuit et des juristes vous aideront à faire valoir vos droits en répondant à vos questions.

Cordialement :)
0
si je pose la question ici c'est que je pensais possible une réponse ici??????????
cordialement
ps je connais l'existence de l'adil mais outre que j'ai un petit forfait téléphonique il est toujours intéressant d'entendre plusieurs sons de cloche espérons que ce soit possible dans ce forum
cordialement
0