Divorce

pavel - 25 déc. 2010 à 23:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 déc. 2010 à 14:17
Bonjour, bonsoir
je souhaiterais me renseigner
voila mon frère c'est marier en algèrie il y a 2 ans avec sa cousine germaine , ils vécurent en Angleterre pendant 1ans environ avec pour elle un visa renouvelable et pour mon frère le passeport français pendant cette pèriode ils hurent une fille qui est née en algérie , il a découvert au fur et a mesure des mois que cette personne profitait de lui et qu'en définitive voulais les papiers français . en découvrant ceci mon frère c'est entretenu avec elle en algérie ou elle était reparti. a la suite de cette discution une décision a été prise de divorcer .
la décision a très mal été prise par la famille adverse
mon frère a bien essayé de leur faire comprendre les choses mais elle non rien voulu savoir et le menace verbalement via sa boite mail son téléphone portable et en essayant d'entrée en contact avec ses collègues de travail .
que doit on faire ?
y a t il des recourt ?
merci pour vos reponses
cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 déc. 2010 à 14:17
Bonjour
Si vous avez des preuves écrites de menaces, votre frere peut porter plainte contre sa femme !!!
Ses pieces lui serviront aussi pour le divorce
A t'il entamer la procédure de divorce ?
Cordialement
0