STOP RSI/MSA

Ricoz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 15:44
 norac - 26 déc. 2010 à 15:55
Bonjour,
Voilà, après bientôt 7 ans d'activité artisanale, le passage d'une crise qui dure et qui m'a plombé, après de nombreux efforts qui ont fait que j'ai récupéré un peu de tréso, (je ne me paye pas depuis bientôt 3 ans), un petit bénéfice a fait que les suceurs de sang du RSI veulent quasiment tout me prendre et du coup anéantir tous les rêves que l'on peut faire lorsque l'on se lance dans cette aventure qu'est la création d'entreprise.
Du coup, colère, J'EN AI MARRE DE ME FAIRE ENC**** ET DE VOIR PARTIR LES BENEFICES DE TANT D'HEURES DE TRAVAIL (minimum 12h/jour, 7j/7) ET J'AI ENVIE DE NE PAS PAYER, DE ME BATTRE QUITTE A "MOURRIR" JE NE VEUX RIEN LEUR LAISSER, JE PREFERERAI TOUT BRULER. Mais d'abord, certaines personnes motivées veulent créer une assoc dont je ferai partie et plus nous serons nombreux, plus nous pourrons faire savoir ce que l'état nous fait subir. ALLEZ sur ce site: http://stoprsi.xooit.fr/index.php , inscrivez vous, signez la pétition, faites en sorte que l'assoc compte le plus de membres possible. LA SURVIE DES TPE, DE L'ARTISANAT, DES PETITS COMMERCANTS DEPEND DE CE QUE L'ON A ENVIE DE FAIRE. SI ON VEUT S'EN SORTIR, IL FAUT QUE L'ON SE BOUGE LE CUL. CE N4EST PAS EN SE DISANT "CA NE SERVIRA A RIEN" QUE LES CHOSES BOUGERONT. COMME ON DIT TOUJOURS "L'UNION FAIT LA FORCE!" NOUS VOUS ATTENDONS...

1 réponse

J'ai regardé le site et le forum. Une fois encore le RSI n'assume pas ses responsabilités. Il est totalement inadmissible que le RSI explique son incompétence par la faute d'un bug informatique. Tout logiciel développé en interne ou externe doit répondre à un cahier des charges. Lors du développement d'un tel produit il y a des réceptions partielles ou définitives. Ces réceptions comprennent des phases de tests qui doivent répondre au cahier des charges. Le travail n'a donc pas été effectué correctement par le RSI et lui seul est responsable des document issus de son logiciel.
0