Revente d'un bien loué en De Robien

anyep - 26 déc. 2010 à 18:42
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 27 déc. 2010 à 19:34
Bonjour,
j' ai depuis 2006 un F2 en loi de Robien qui est loué depuis que je l'ai acquis. J'ai été défiscalisée mais de manière peu importante puisque je suis seule avec deux enfants à charge. Aujourd'hui je peux avec un héritage que je viens de recevoir m'acheter un bien propre (je suis locataire), mais je dois pour cela vendre cet appartement car l'héritage n'est pas énorme. Est-ce intéressant pour moi de le revendre en sachant que si je garde le pécule reçu de l'héritage il ne vaudra plus grand chose dans 6 ans et que je suis aussi dans l'obligation de faire un prêt pour mon achat (j'ai 24 ans et les offres de prêt risquent de ne pas être très intéressant si j'attends trop. Merci

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
27 déc. 2010 à 19:34
Bonsoir

prenez une calculette ........quelle réponse espérez vous ?

je vends mon appartement, à tel prix, je rembourse mon prêt, ce que je dois aux impôts, et il me reste donc .....plus mon pécule, je peux acheter tel bien ....
0