Probleme cdiscount, foutage de gueule

dark-x - 26 déc. 2010 à 21:02
 serge - 25 sept. 2011 à 14:24
probleme cdiscount, foutage de gueule concernant un produit non livré .


Bonjour,

je ne sais plus quoi faire avec cdiscount, j'ai commandé une carte mère le 13 décembre 2010 (commande N°: 1012132143HKJSF).

sur le site s'était écrit livraison garantie avant Noël et après la validation de ma commande il mon annoncer que je serai livré entre le 21 et le 23 donc Jusque là tout va bien.

le 22 décembre je jète un coup d'oeil sur mon compte cdiscount et je vois que ma commande est encore en préparation , je contacte immédiatement le service client (numero surtaxé) une femme me dit que ma commande est annulé, je lui demande pourquoi alors on ne ma pas prévenu et aussi depuis quand ma commande était annulé,
elle me répond que la commande a été annulé le 14 décembre , pour mon autre question je n'ai pas eu de réponse.

je lui demande alors pourquoi cela ne figure t-il pas sur mon compte car sur mon compte c'est écrit validée et en cours de préparation, elle ne sait pas quoi me répondre??? elle me demande alors d'appeler un autre service ,ce que je fais, et là un monsieur me dit que non ma commande n'est pas annulé et quel est bel et bien validée et qu'il ne pouvait rien faire pour moi, il me demande de rappeler le numéro précèdent.

ce que je fais, encore, là une autre femme me parle une certaine Clara et me dit que ma commande est annulé, là vraiment je suis énervé car on se fout de ma gueule,
je demande a parler a un responsable elle refuse de me le passer, elle me dit tout simplement non et elle arrête de me parler pour que je raccroche, ce que je fini par faire bien-sur car le numéro est surtaxé.

j'ai encore rappelé je tombe sur une autre femme qui me dit que ma commande n'est pas annulé, donc là je commence a voir rouge, elle me dit que le problème est que le paiement n'a pas été effectué qu'il y a eu un problème avec paypal.
je propose alors de régler par carte, elle me dit non il faut que j'appelle le service recouvrement, OK.

j'appèle le service recouvrement, qui me dit non monsieur votre commande est annulé , a ce stade la colère laisse place a la folie... .
le monsieur me demande de repassé commande et par le service client, dans lequel on me dit que ma commande est validée et en préparation, donc un peu perdu je décide de repasser commande en rappelant le service client ,une femme me dit que ma commande n'est pas annulé et que j'allais la recevoir elle me dit même que je la recevrai le lendemain et que c'est sûr a 100%.

je ne me fais pas d'illusion mais après avoir parler avec 6 personne qui se contredisent et qui mentent et après m'être ruiné avec presque 2h de communication sur des numéros surtaxé, je décide d'attendre.

le lendemain bien-sur rien ne vient ,j'appelle cette fois le bureau a Bordeaux (05.57.14.45.00) qui m'envoie balader ,
je recontacte ensuite le service client qui me dit de patienter un instant et après 15 min d'attente me raccroche au nez.

pour finir j'appelle le service client du Groupe Casino (Siège à Saint-Etienne) (0477 45 31 31) qui ont contacté pour moi la direction de cdiscount .

j'attends donc les nouvelles, je n'en suis pas resté la, j'ai aussi contacter la Chambre du Commerce de Bordeaux pour le signaler (05 56 79 50 00).

la dame qui ma répondu a la chambre du commerce m'a donné des numéros a appelé, un pour porter plainte (0556692727) et un autre celui d'un groupe d'avocats (0556447383).

Voilà mon histoire, maintenant je voudrais savoir quoi faire porter plainte ou pas ? ne serait-ce que pour me dédommager de mes appel téléphonique d'un totale de presque 2h30 sur numéro surtaxé.

cordialement.

4 réponses

bonjour ,

je suis toujours en attente de mon colis. commande passée le 13/12/2010.

merci de vos numeros telephonique. je vais faire aussi une demarche administratives.


jorge
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J'ai le même problème avec store discount, je devais recevoir un store début septembre, je regarde sur internet problème d'adresse j'appel le service client d'exapaq (le livreur) je leur dit que le problème d'adresse est surement du qu'il faut un badge pour ouvrir la porte de l'immeuble , il me dise d'appelé le service client qui dépend du 16ème arrondissement de paris, j'appel je leur explique le problème et il me dise que ce n'est pas le service client dont dépend le 16 ème il me m'es directement en contact avec le bon service client, je leur explique le problème il me dise d'appelé le livreur, j'appelle je tombe sur oliver store (store discount) au lieu du livreur, oliver store me dise de laissé un message sur leur site store discount je leur laisse un message sur le site, je reçois un message, j'appel quelque jour après et il me dise qu'il ont renvoyé le colis a oliver store, j'appelle oliver store et il me redise de laissé un message, je reçoi un message qu'il faut les appelés, je les appelles il me dise d'appelé exapaq, exapaq me dise qu'il ne peuve pas appelé pour que je puisse leur ouvrir la porte avec mon badge, je leur envoi un message pour un remboursement en ayant mare vendredi, samedi matin ma gardienne me dis qu 'elle a reçu un colis pour moi, je reçoit le store avec les mauvaises dimensions que j'ai commandé sans les vis, il m'ont fait gaspillé mon derniere heure de forfait plus un quart d'heure d'hors forfait ça me fait 1h15 d'apel surtaxé et j'ai toujours pas reçu le bon store sur mesure que j'ai commandé, j'ai renvoyé un message aujourd'hui pour leur dire, mais là j'abandonne je me suis bien fait avoir par ces voleur de store discount ne commandé par sur leur site
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bonjour,
j'ai posté mon problème sur la lafourmiliere.fr Mes messages et mon poste on été effacé par les modérateurs c'est un scandale ,pour un site d'entraide c'est vraiment grave, mais comme on le sait bien ces médiateurs son payer par cdiscount donc il protège la fourmille reine mère .

je viens d'appeler cdicount encore une fois le monsieur me dit que ma commande est annulé depuit le 14 decembre ,je lui demande pourquoi je n'est pas eu de mail de confirmation ,il me repond qu'il va m'en envoyer un : voila le mail que je recoi :


Commande n°1012132143HKJSF
Bordeaux, le 27/12/2010

Monsieur XXXX,

J'ai bien enregistré votre demande d'annulation de la commande 1012132143HKJSF.

votre commande est bien annulé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

youssef,
Votre Service Clients Cdiscount.com

en gros il dis que c'est moi qui viens d'annulée ma commande alors que c'est faux.
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j'ai posté sur la fourmilière et voila la réponse qu'on me donne
ils disent que j'ai été insultant alors que j'ai posté exactement la même chose qu'ici :shock: ,mais le pire c'est qu'ils disent que je n'est appelé qu'une seule fois.


Marc Albot(mediateur):
Dark-x, votre commande a bien été annulée car le paiement n'a par Paypal n'a pas été effectué. Par contre, le service client ne retrouve la trace que d'un seul appel que vous leur avez adressé.Nous vous invitons donc à nous faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant les 2h15 d'appel que vous dites avoir effectué. Si vous avez une question, pas la peine de multiposter et d'être insultant, un simple message courtois dans le fil du médiateur suffira.


bonjour Marc,

*j'ai multiposter car je suis nouveau dans la fourmilière et je ne retrouvai plus mon poste et surtout que les modérateur du forum ont supprimé mon poste car comme vous le dite vous même ils ont trouvé que j'étais insultant ,veuillez sil-vous-plait me montré ou j'ai été insultant? cité moi , pars-que ce n'est pas le cas.

voila le mail que je reçois aujourd'hui.


Commande n° 1012132143HKJSF Bordeaux, le 28/12/2010

Monsieur xxxxx

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande n°1012132143HKJSF.

Aprés vérification, votre commande a bien été annulée le 14 décembre 2010.

En effet, le paiement n'a pas été effectué.

De plus, concernant vos frais téléphoniques, je ne recense qu'un seul appel sur votre dossier.

Par conséquent, je vous invite à me faire parvenir vos relevés téléphoniques justifiant des 2h15 de communication que vous avancez.

Je vous remercie de votre compréhension,

Cordialement,

Marie

Votre Service Clients Cdiscount.com



comme vous pouvez le voir Marc la commande a été annulée le 14 alors :

1- pourquoi personne ne ma prévenu?

2- pourquoi sur mon compte Cdiscount la commande est marqué comme validé et en préparation jusqu'à aujourd'hui? et ne me dite pas que c'est faux car j'ai fait un imprimé écran avec la date dessus.

3- et pourquoi plusieurs personne du service client mon dit que ma commande est validée et que le 22 décembre a 14h une femme du service client ma même certifier que je recevrai mon colis le lendemain.

j'ai appelé entre 8 a 10 fois mais un seul coup de téléphone est recensé , sérieux il faut arrêté là pars-que c'est ridicule.

mais je vous prend au mots , je reçois mon relevé téléphonique en janvier ,je ne manquerai pas de vous l'envoyer et de le posté sur internet pour que tout le monde le voit.

si vous pouviez répondre a mes trois questions ce serai sympa.

cordialement.
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Notez que vous pouvez ouvrir un litige sur le site de FIA-NET (https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html pour expliquer votre situation.

Le site de FIA-NET est surtout connu pour les vérifications d'identité, mais fonctionne assez bien pour les litiges car les e-commerçants n'aiment pas voir leurs statistiques de litiges non résolus augmenter...

Enfin pour les appels téléphoniques n'oubliez pas le numéro non surtaxé de CDiscount : 0 810 004 025.

Faites circuler ce message autant que possible (CDiscount est obligé de fournir ce numéro selon l'Article L121-19 du Code de commerce mais fait tout pour le cacher afin que les clients en colère appelle le numéro non surtaxé).
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