Problème location de salle -cuisine insalubre

Zoe145 - 27 déc. 2010 à 15:20
 LESICILIEN - 13 janv. 2011 à 19:56
Bonjour,
J'ai loue une salle le weekend dernier. Tout avait l'air en ordre, mais les choses se sont gatees au moment du repas: fours qui fonctionnent mal, couche de poussiere sous les assiettes, fours avec une épaisse couche de graisse brulée au fond, etc. Je me suis plainte a la proprietaire au moment de me rendre les clés, mais elle m'a juste dit que j'avais bien vu la salle avant et que ce n'était pas de sa faute... En visitant, je n'ai pas ouvert le four ou les placards,partant du principe que tout serait propre! Est-ce que je peux me plaindre aux service d'hygiène de la mairie? La cuisine est loin d'être aux normes, je ne voudrais pas que qqn tombe malade un jour a cause de ce manque d'hygiène...
Merci d'avance!

1 réponse

j ai louer la salle de mescleuves pret de metz , et depuis il essaye de me faire payer une nouvelle barrière, alors qu 'il ont constate un probleme sur celle ci plus d 1 mois apres mon mariage.pas de probleme a la remise des clefs ni aucune constatation de quelques problemes que ce soit .il est clair qu ils tente de faire une arnaque aux assurances comme me la pratiquement avoué par telephone le maire de mescleuves . je cite ; ( oh vous s avez les assurances vont s aranger entre eux ...... ) PS ***** NE LOUEZ JAMAIS CETTE SALLE , CES GENS SONT DES VOLEURSSSSSSSSSSSSSS
0