Succession

mary line - 27 déc. 2010 à 15:42
 mary line - 27 déc. 2010 à 15:56
Bonjour,
Mon époux qui est décédé depuis trois ans a été marriè une premiére fois et a eu 4 enfants.Il a ensuite divorcé de sa premiére femme qui est encore en vie pour sa remarrier avec moi et nous avons eu 2 enfants.Il avait un frére qui lui est décédé également.Il avait un enfant
Ses parents sont décédès et ont laissé en héritage une maison.Désirant effectuer la succession,je voudrai savoir comment va être effectué la succession.On me dit que je n'ai droit à rien uniquement les petits enfants

2 réponses

merci d'avance
0
Bonjour
Mon époux est décédè depuis trois ans a été marrié une premiére fois et à eu 4 enfants.Il a ensuite divorcé de sa premiére femme qui est encore en vie pour se remarrier avec moi et nous avons eu 2 enfants.Il avait un frére qui est décéde et il avait un enfant.
Sesparents sont égallement décédès et ont laissé en héritage une maison.Désirant effectuer la succession je voudrai savoir comment va être effectuée cette succession.On me dit que je n'ai droit à rien unquement les petits enfaLes parents de mon feu époux étaient propriétaire de cette maison bien avant que l'on se remarrient.
0