Pas de papiers ni de paye depuis un mois

lolo58 - 27 déc. 2010 à 18:19
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 27 déc. 2010 à 18:21
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon ex patron ,jai donc bossé 3 mois en tant que ouvrier en electricité ,j'ai recu mes deux premiers salaire donc jusque la tout va bien et pour mon dernier mois de salaire je ne l'ai toujour pas recu cela fait maintenant un mois que j'attend mon salaire ainsi que mes papier car il me dois aussi mes deux dernieres fiches de payes et je n'ai aussi pas signé de contrat de travail ,je l'ai appellé plusieurs fois mais sans succes ,ayant 2 enfants donc un en bas age je ne peux pas resté dans cette situation abominable merci de m'aidée

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
27 déc. 2010 à 18:21
bjr
donc sans contrat vous etes en cdi
écrivez lui une lettre recommandée avec ar en lui réclamant les salaires, fiche de salaire etc. et donnez lui 5 jours
metez cette phrase
sans réponse dans un délai de 5 jours soit le .... (comptez 5 jours) je me verrais contraints de saisir les instances compétentes
faites copie à l'inspecteur du travail
P.S. ne démissionnez surtout pas et ne faites pas d'abandon de poste
0