Vice caché ou pas??

pastel - 28 déc. 2010 à 02:07
 pastel - 28 déc. 2010 à 02:26
Bonjour,
Il y a 10 jours j ai vendu ma voiture, année 97..Maintenant l acheteur (qui l a essayé et vu à 2 reprises sous tous les angles), me dit qu elle prend l eau..Il veut faire faire des devis et qu ON regle cela!!??Il dit que durant 1 AN je reste responsable de cette voiture!?il tolere (pour le moment), avoir les pneus, amortisseurs à changer à sa charge!!Ma voiture n a jamais pris l eau!!il dit que meme l odeur doit dater de plus longtemps alors que non, et de plus il n en avait pas été question lors de ses visites...Bref, quelle est ma part de responsabilté!!et qu en est il sur les délai de "responsabilité" suivant la vente..Merci

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 390
28 déc. 2010 à 02:16
Bonsoir,

"Il dit que durant 1 AN je reste responsable de cette voiture!?"
C'est entièrement faux. Ne vous laissez pas impressionner...

Sinon, avez-vous vendu le véhicule avec son contrôle technique de moins de 6 mois, comme l'impose la loi ?

Si le véhicule prenait l'eau il l'aurait remarqué lors de ses deux visites de la voiture !

Selon moi, votre responsabilité n'est pas engagée...

Cordialement :)
0
Bonsoir et merci de votre réponse!!
Oui bien sur, le CT etait OK.(fev 2011)...J avais meme fourni le tel du garage ou je l avais acheté, à qui il a téléphoné d ailleurs!!
Cordialement
0