Problème pour le règlement de l'eau

Bivilove - 28 déc. 2010 à 16:45
 Rochat1 - 28 déc. 2010 à 17:19
Bonjour, Je suis en fin de location je n'ai jamais payé d' eau
Il n'y a jamais eu de compteur deau a mon nom me Proprietaire me
Propose de prendre l'eau sur la caution sachant qu'il ne m'a jamais
Adressé aucune facture en presque 2 Ans, en aout dernier il m'avait parler de ça et devait m'envoyer les factures que je n ai jamais eut de plus dans mon contrat de location il y a marqué 10€ de charges mais pas ce quelles comprennent! Dois je vraiment régler l'eau ??? Et laisser ma caution???? De plus l'appartement étant dans un petit collectif il divise l'eau entre les 3 appartements hors nous sommes 2 et ceux en dessous 4 est-ce légal ?? Merci de votre aide

1 réponse

Bonsoir,
La réglementation oblige la présence de compteur dans chaque appartement. Sachez le pour l'avenir. Mais puisque vous n'en avez pas, il va bien falloir composer car vous êtes obligé de payer votre consommation d'eau ! Le plus proche de la réalité serait de calculer une part par résident sachant qu'un enfant est comptablisé également. En ce qui vous concerne, vous possédez 2 parts. Vous demandez à posséder les factures d'eau concernées et vous faites la règle de trois. (Somme des factures X 2/N parts) Mais en aucun cas, vous n'abandonnez votre caution. Cette somme n'est pas opposable à votre consommation d'eau. Bonne chance.
0