Commande payée non reçue

loutinia - 29 déc. 2010 à 21:59
 gsl38 - 13 févr. 2011 à 21:12
Bonjour,
J'ai commandé un bracelet sur un site le 1/10/2010, débité sur mon compte le 1/11/2010 nous sommes le 28/12/2010 et toujours pas de bracelet ni de remboursement.
Je leur ai envoyé une 50aine de mails avec des réponses trés différentes: problème avec l'éxpédition des colis on vous le readresse et rien ... autre réponse faire ou courrier ou mail avec facture attestion sur l honneur de la nn réception et copie de la pièce d'identité et toujours rien depuis 15 jours ils ne répondent plus mes mails. A l'envoi je devais recevoir le numéro de colis rien reçu. Je viens de leur envoyer un rec AR mais cela va t'il suffire.
Je ne compte en aucun cas leur laisser mon argent et j' imerais savoir ce que je peux faire contre eux (j'ai gardé tous les mails, la facture, et sur le site c marqué livraison en cours depuis 7/11/2010).
Merci de votre aide

7 réponses

Bonjour

Peut être pourriez vous indiquer le nom de la société pour voir si elle est coutumière de ce genre de pratique.

Bien à vous
0
http://www.puissance-bracelet.com/
voici le site des voleurs
merci pour votre réponse
que croyez vous que je puisse faire ? bonne soirée
0
http://www.puissance-bracelet.com/
0
bonjour
vous téléphonez à RTL ou par email de vôtre affaire sur le site de l'émission ça peut vous arrivez je vous donne le lien
http://www.rtlconso.fr/dynamic/web.php?q=addTemoignageForm
vous allez voir ils vont bouger moi je l'ai fait pour un fournisseur de fenêtres pvc est sa débloqué l'affaire le jour de mon passage en direct sur rtl ils sont trés sympa
robert bonne chance
0
ana11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 13:59
Moi jai jamais eu de pb jai meme commandé 3 fois chez eux, je sais qu'ils ont eu un pb de logistique c'était marqué et encore sur leur site, en tous les cas ils envoient çà c'est sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
03d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 17:13
moi j'ai commandé un bracelet chic le 05/02/2011sur le site , et j'ai recu ma cammande aprés 5 jours , je sais pas ou il y a le pb je pense que tout est bien , n'hésitez pas de contacter le service client car il est disponible pour vous tenir au courant
0
après 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu ma commande cette semaine. Ils avaient peut être vraiment des problèmes de logistiques. En tout cas, ils ont à chaque fois répondu à mes mails (même si les réponses étaient vagues...)
0
bonjour loutinia,

je suis dans la même situation que vous avec les mêmes réponses de leur part à mes mails. Quelle est votre situation actuellement y a t'il eu une évolution suite à votre courrier avec rec ar ? Avez vous une adresse pour leur envoyer une lettre avec ar ou l'avez vous fait par mail? se devais être un cadeau de noël c'est loupé !! merci pour votre réponse.
-1