Annuler demande devant le TGI

calyon - 30 déc. 2010 à 17:24
 Pierre27 - 31 déc. 2010 à 14:06
Bonjour,
Je suis en litige avec mon ancienne propriétaire qui refuse de me rendre ma caution pretextant que je ne lui ai pas rendu l'état des lieux de sortie signé. Ce dernier ayant été établi unilatéralement n'a aucune valeur (à savoir que rien de mauvais n'était signalé dessus mais suite à des demandes de financement d'eau et diverses charges supplémentaires à la fin du bail inattendues (que j'ai réglé pour récupérer ma caution), je ne lui ai pas renvoyé ce dernier n'ayant plus confiance en elle).
J'ai déposé une demande devant le tribunal d'instance, seulement par la suite j'ai eu un rendez-vous avec l'ADIL, cette dernière m'a bien dit que nous étions tombé sur une propriétaire malhonnête qui essayait de garder la caution (cette propriétaire étant déjà en procédure judiciaire pour non paiement des charges de co-propriété). Après discussion avec l'adil, j'ai décidé de revoir ma demande envoyé au tribunal de grande instance et de la rendre plus clair, en effet la personne rencontré à l'adil m'a expliqué que ma demande précédente était trop brouillon et risquait de me porter préjudice devant le juge qui ne saurait plus ou donner de la tête.
J'aimerai savoir comment je peux annuler ma demande précédente? A savoir que je n'ai pas encore reçu la convocation au tribunal.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

6 réponses

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
30 déc. 2010 à 17:26
Faites un courrier au greffe pour demander le retrait de votre affaire
0