Vice caché?

Lahcene - 30 déc. 2010 à 21:28
 Lahcene - 30 déc. 2010 à 22:11
Bonjour,
J'ai acheté une 406 hdi 110 le 21/11/10 malheureusement il s'ait d'une 90cv, de plus le véhicule aurait eu un choc à l'avant que je ne l'ai pas vue car je n'y connait rien mais il est visible, du coup quand je roule vite 130 km/h le capot bouge. Puis-je poursuivre le vendeur (particulier) pour vice caché concernant les chevaux 90cv au lieu de 110 écris sur l'annonce,

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez bien vu la carte grise avant d'acheté le vehicule ?
De plus vous n'avez pas vu le choc avant, alors que vous précisez qu'il est visible.
Votre message est pas très clair.
2
J'ai vu la carte grise au moment de signer le contrat de vente, sur la carte grise il n'y a pas écris 90 ou 110 mais uniquement 6cv. Concernant le choc a l'avant moi je n'y connait rien du tout en voiture mais une fois que j'ai constaté que le capot bouger fortement en grande vitesse j'ai montré la voiture à un ami qui a constaté quelle était choqué. Feux mal repositionner, écart entre le capot et les ails différents, ails et par-choc repeint... J'ai l'annonce du bon coin il a bien écris 110cv, je suis en train de faire les démarches pour avoir un document officiel de peugeot pour prouver qu'il s'agit bien d'un 90cv. Quand pensez- vous? Merci
0