Renseignement sur complement salaire crp

christ - 31 déc. 2010 à 16:34
 K-rol - 27 janv. 2011 à 16:04
Bonjour,
en crp depuis mars 2010 fin en fervier 2011. je suis actuellement en interim depuis nov 2010 je dois toucher un différence de salaire (crp 2500 brut- interim 1400 brut) combien de temps faut il attendre pour toucher le complement. merci
A voir également:

1 réponse

Il vous faut faire remplir un formulaire de demande d'IDR et fournir les fiches de paies tous les mois. Une fois que ceci est rempli, vous la touchez avec un certain délai. A titre d'exemple, pour mon cas, j'ai touché l'IDR avec un mois de décalage.
Conseil : n'hésitez pas à suivre si cela vous est effectivement versé car perso, j'ai eu beaucoup de soucis avec cela et j'ai dû relancer presque tous les mois afin d'avoir mon indemnité (soit disant problème d'enregistrement de mon dossier...et cela a duré pendant tout le temps ou je pouvais toucher l'idr)
Attention par contre, je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne avec les agences d'intérim : est-ce à eux de remplir ce document ou bien l'entreprise qui vous embauche? Le plus simple est vérifier au 3949 ou auprès de votre conseiller si ce dernier est qualifié sur les indemnisations.
0